«Il n'y a qu'un coin de l'univers que vous pouvez améliorer : c'est vous même» Saint Exupéry

CD "l'Oiseau Arc en Ciel", un espace de libération


Ce CD, est un espace de détente, de quiétude et de pure lumière.

Après un temps de relaxation profonde de votre corps, il vous invite à redécouvrir votre paysage de détente, ce lieu que vous connaissez, cet espace de calme, de quiétude et de sérénité.
Là vous y retrouverez l'Oiseau arc-en-ciel. Guidé par lui, vous parcourez les couleurs de l'arc-en-ciel jusqu'à la pure lumière. C'est le lieu où contacter votre guide, le lieu où rencontrer votre âme. C'est un voyage à travers les plans de la lumière.

C'est un temps de relaxation physique, émotionnelle, mentale et spirituelle

Piste 1 : Relaxation guidée par Jean Louis Cauvin sur musique
Piste 2 : Relaxation non guidée sur la même musique

Texte de Jean Louis Cauvin - Musique de Maurice Clément-Faivre

Extraits de l'Oiseau Arc en Ciel 

Contenu de L'Oiseau Arc-en-ciel, un espace de libération

Nous ne sommes pas un corps qui possède une âme. Nous sommes une âme qui a revêtu divers « vêtements » (mental, astral, physique). Cela lui permet d'expérimenter le plan mental, le plan des désirs et le plan dense fait d'énergie et de matière physique.

Y croire ne sert à rien. Il faut en acquérir la connaissance. Pour cela il faut l'étudier et en faire l'expérience.

Pour pouvoir élever notre conscience de la dimension dense (Matière) à celle de lumineuse de l'âme (Esprit), en apprentissage, il faut placer le corps dans une immobilité absolue et calmer toute nos perturbations émotionnelles.

Alors porté par l'Oiseau « Arc-en-ciel », notre guide, nous pourrons nous élever quelques instants à cette dimension de l'Esprit, la Pure Lumière.