Remonter son niveau énergétique

27/12/2019

L'être humain vibre à une fréquence qui lui est propre et qui est harmonisée avec celle de la Terre. Cependant, lorsque le niveau vibratoire baisse, l'individu est alors enclin à développer des maladies. La baisse de la fréquence vibratoire du corps provient généralement d'un mode de vie déséquilibré : stress, alimentation industrielle, sédentarisation, mauvaise respiration, tabac,alcool, drogue...

Mais entre aussi en ligne de compte : les pensées négatives parasites que nous émettons, les perturbations géomagnétiques et électromagnétiques des lieux où nous vivons et la présence d'êtres nuisibles dans notre entourage (vampirisme énergétique)

Lorsque le taux vibratoire baisse trop, la personne entre dans une zone propice à la maladie physique et psychologique. Plus le niveau sera bas et plus la maladie sera grave.

En cas de maladie, une des premières choses à faire et de remonter le niveau vibratoire au plus vite. L'aide d'un énergéticien, d'un magnétiseur, d'un thérapeute sera nécessaire, si le niveau énergétique est devenu trop bas pour que la personne puisse le remonter par elle-même.

Cependant la personne doit aussi œuvrer pour sa guérison. Pour cela voilà quelques principes de bases :

+ Privilégier la consommation d'aliments biologiques, frais, de saison, crus ou faiblement cuis car ils ont un taux vibratoire élevé à la différence de ceux issus de l'alimentation industrielle.

+ Boire de l'eau « énergétisée » : boire de l'eau minérale de source, dynamisée aux rayons du soleil ou avec des pierres (quartz...) ou avec quelques gouttes de jus de citron frais ...

+ Respirer de l'air ionisé : Respirer de l'air chargé en ions négatifs est très sain pour le corps énergétique. C'est l'air de la montagne, de l'océan, des cascades. Chez nous c'est l'air ionisé par les lampes à sel.

+ Pratiquer la respiration abdominale : respirer en utilisant son diaphragme permet de :

  • Tonifie le plexus solaire (chef d'orchestre de la circulation énergétique dans le corps)
  • Tonifie la rate (chef d'orchestre du système immunitaire du corps)
  • Décontracte tout le système digestif

+ Vivre dans un lieu harmonieux : Vivre dans une maison, travailler dans un lieu où le taux vibratoire est élevé (supérieur à soi) permettra de s'y recharger. Par contre si le lieu est chargé négativement alors les êtres qui y vivent s'y épuiseront. Un travail de rééquilibrage énergétique sera alors nécessaire.